Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE HASARD DE LA LOUCHE
LE HASARD DE LA LOUCHE
Publicité
Archives
14 avril 2010

Mes remèdes anti prise de tête

Oui donc...on parlait de quoi déjà?

Ah voilà, de psychologie de baignoire et d'expiation par la prise de tête.....Je rajouterais bien quelques points de suspension........

Oui mais j'ai également de très bons remèdes anti prise de tête. Alors sans ordre particulier:

  • nager dans le lagon avec mon nouveau maillot Princesse Tam-Tam qu'on trouvera ici
  • une parole rassurante de mon homme qui restera un secret bien gardé
  • la réalisation d'un nouveau serre-taille pour la danse, prochainement
  • et puis danser, danser, danser.

Bon, au lieu de flâner, je ferais mieux de me concentrer sur mon projet professionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité